Armand

Piron

Entraîneur

Autodidacte, anti-conventionnel, Armand est un pratiquant du sport dans des domaines variés. Son parcours éclectique lui a permis d’acquérir une grande capacité d’adaptation de coach, de maîtrise de soi, d’analyse et de connaissance des publics.

Ancien sportif de haut niveau membre de l’équipe de France de Karaté, Armand a le sens des défis, du résultat et sait travailler « le mental ». Préparateur physique en gendarmerie, coach en salles de sport conventionnelles, il a également une grande expérience en coaching sportif.

 

Par la suite, il a éprouvé ses compétences auprès de publics en situation d’insertion professionnelle, publics en milieu rural, milieu carcéral, personnes en situation de handicap, enfants, adultes et aussi seniors, notamment au sein de l’UFOLEP. En plus, ses diplômes viennent compléter ce parcours hors normes. Son BPJEPS Activités Physiques Pour Tous lui permet de garantir un panel très large d’animations avec une approche de tous les publics. Pour parfaire sa formation, il est titulaire d’un DIF lui permettant d’enseigner le Karaté et les arts martiaux, ainsi que du CrossFit Level 1.

 

Armand saura répondre aux attentes de chacun et notamment aux objectifs que vous vous fixerez.

Diplômes

Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS)
Activités Physiques Pour Tous
Crossfit Level 1